05 février 2019 | Patrick Howe devient « ARP » !

La Société canadienne des relations publiques vient d’annoncer que Patrick Howe, président et cofondateur de CONSULAT relations publiques, a réussi les épreuves menant à l’agrément en relations publiques (ARP).

Le titre ARP est la marque de connaissance, de compétence et d’intégrité décernée par la Société canadienne des relations publiques (SCRP).

Le processus d’agrément des professionnels, qui dure une année complète, met à l’épreuve les compétences liées à tous les domaines des relations publiques et des communications grâce à une évaluation rigoureuse des compétences et des habiletés nécessaires pour exercer la profession à un niveau avancé.

Alors que l’évaluation de l’expérience et de la réflexion stratégique est l’objectif principal, il importe aussi d’avoir une base de connaissances des questions théoriques et des politiques en relations publiques, ainsi qu’une compréhension de la pratique éthique des relations publiques et des normes énoncées dans le code d’éthique professionnelle de la SCRP.

En 2018, seuls quatre professionnels du Québec ont reçu le titre ARP.

Pour plus d’informations :

Le processus d’agrément

Le communiqué de presse

 

Patrick Howe, ARP

 

[Source: SCRP]