06 mars 2019 | Nous sommes fiers d’encourager le CABM !

Le cabinet de relations publiques CONSULAT est fier d’appuyer le gala de reconnaissance de l’action bénévole à Montréal pour une 2e année consécutive !

Votez pour votre personnalité bénévole de l’année !

Dans le cadre du 2ème Gala de reconnaissance de l’action bénévole à Montréal, le CABM (Centre d’action bénévole de Montréal) est heureux d’annoncer le nom des trois finalistes de prestige pour le prix de la personnalité publique bénévole 2019. Du 4 au 25 mars, le grand public est invité à voter pour l’actrice Élise Guilbault, l’humoriste Philippe Laprise ou le journaliste Rob Lurie pour déterminer le Lauréat de ce prix. Les résultats du vote seront dévoilés le 11 avril prochain au Théâtre Paradoxe dans le cadre d’une soirée-bénéfice unique, ouverte au grand public.

Le Prix de la personnalité publique bénévole reconnaît une personnalité connue du milieu de la culture, du sport ou des affaires s’étant démarquée par son engagement bénévole à titre de porte-parole ou membre d’un comité au bénéfice d’un organisme membre du CABM. L’an passé, Josée Boudreault avait remporté ce prix pour son action auprès de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Cette année, les 3 finalistes sélectionnés pour leurs actions bénévoles d’exception sont :

  • Élise Guilbault proposée par Moisson Montréal
  • Philippe Laprise proposé par Regroupement des associations PANDA
  • Rob Lurie proposé par Cummings CentreLe formulaire de vote est accessible sur la page Facebook du CABM : https://apps.facebook.com/mes- sondages/votepublic-gala2019Les finalistes pour les 6 autres catégories de prix du Gala seront dévoilés le 12 mars prochain. Les gagnants de ces autres catégories de prix seront, quant à eux, déterminés par un jury et annoncé le 11 avril lors de la soirée-bénéfice.
  • À propos du 2ème Gala de reconnaissance de l’action bénévole de Montréal
    Ce Gala est un événement unique et prestigieux réunissant, autour d’une soirée festive, des acteurs du milieu des affaires, du milieu communautaire, des dignitaires et des bénévoles impliqués à Montréal. À l’occasion de cet événement, des prix de reconnaissance répartis cette année en 7 catégories sont décernés à des personnes activement engagées dans leur communauté. Ces prix sont déterminés par un jury varié, concerné de près ou de loin par l’action bénévole et indépendant du CABM. Le Gala fait aussi office de soirée-bénéfice dont les profits sont distribués pour soutenir la cause de l’action bénévole à Montréal.