Patrick Howe, PRP, ARP

Patrick Howe, PRP, ARP

Passionné par la communication et les affaires publiques, Patrick Howe possède une solide expérience en stratégies de communication, relations publiques, relations de presse ainsi qu’en gestion de crise médiatique.

Il sait s’adapter aux besoins de ses clients et leur proposer des solutions personnalisées et créatives.

Patrick évolue dans le milieu des relations publiques et des communications depuis vingt ans. Son expérience professionnelle, acquise notamment en agence de relations publiques, au gouvernement du Québec, au sein d’une société d’État et d’un important OBNL québécois, fait de lui un consultant agile qui possède une vaste expérience dans différents milieux. 

Il s’implique bénévolement depuis plusieurs années à la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP). Il a été notamment rédacteur en chef du bulletin des membres et il a participé au programme de mentorat auprès de jeunes diplômés. Il est actuellement président de cette importante association de gestionnaires et de professionnels depuis juin 2019.

En 2016, il a été chef de mission au Burkina Faso pour l’organisation Relations publiques sans frontières, où il a notamment donné des formations à des communicateurs locaux provenant de trois ONG locales.

Il est agréé en relations publiques (ARP) par la SCRP et possède la marque de reconnaissance PRP octroyée par la Société québécoise des professionnels en relations publiques.

514 \ 394 \ 1045 poste 222
Contacter Patrick Howe

Grenier Magazine, 2019
Burkina Faso 2016 avec RPSF